apvs
2616

MACRON OU TANT VA LA CRUCHE A L'EAU QU'ELLE SE CASSE

lesobservateurs.ch/…/macron-ou-tant-… Article publié le 24.04.2017 Par Philippe Costa Di Costanzo L'homme que vous avez élu pour remplacer ce misérable Hollande que vous méprisiez, eh bien il le …Plus
lesobservateurs.ch/…/macron-ou-tant-…
Article publié le 24.04.2017
Par Philippe Costa Di Costanzo
L'homme que vous avez élu pour remplacer ce misérable Hollande que vous méprisiez, eh bien il le remplacera effectivement, mais en bien pire ! Tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse... Je vais vous dire tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Macron sans jamais oser le demander…
CE QUE MACRON A DÉCLARÉ :
►« La colonisation fait partie de l'histoire française. C'est un crime, c'est un crime contre l'humanité, c'est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l'égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes. »
►« Il n'y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse, elle est multiple. »
►« L'art français, je ne l'ai jamais vu. » ►« Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés. » ►« Les salariés français sont trop payés. » …Plus
Chiren
"►« Il n'y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse, elle est multiple. »
►« L'art français, je ne l'ai jamais vu. »"

Dieu agit en ce moment même ne cessez jamais d'espérer, le saint rosaire est l'arme la plus puissante qu'il soit, regardez les signes. Les coeurs sacrés auront la victoire car l'homme n'est rien que poussière. L'heure vient à grand pas préparons …Plus
"►« Il n'y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse, elle est multiple. »
►« L'art français, je ne l'ai jamais vu. »"


Dieu agit en ce moment même ne cessez jamais d'espérer, le saint rosaire est l'arme la plus puissante qu'il soit, regardez les signes. Les coeurs sacrés auront la victoire car l'homme n'est rien que poussière. L'heure vient à grand pas préparons-nous. Oui la cruche et les cruches vont se briser afin que la toute puissance divine soit reconnue de tous.

Cette illustration est née le 31 décembre 2016 pour la saint Sylvestre.

Elle est la dernière illustration de cette année 2016 qui en a vu naître quarante six sous mon pinceau.

Elle symbolise la grande espérance pour cette année qui commence et qui si le Ciel le décide, sera une année de grands bouleversements.

La couronne du roi que nous attendons trône au centre entourée de branches stylisées. Celles-ci encadrent la sainte ampoule qui servira au sacre du lieutenant du Sacré Cœur.

Pour les mésanges bleues qui virevoltent faisons un bref rappel.

Les oiseaux dans la symbolique catholique sont les âmes. Les volatiles évoquent la douceur et la bonté. Ils sont la spiritualité et le lien qui unit le Ciel et la terre. Le fait d’être en couple rappelle la fidélité.

Pourquoi le choix de ces deux mésanges bleues.

Tout d’abord pour leurs couleurs. Le bleu fait le lien avec le bleu des armes royales, le jaune avec l’or des Lys et le noir pourrait nous rappeler que nous sommes en deuil depuis le régicide de Louis XVI.

Enfin le blanc est le rappel du drapeau de saint Michel, celui le la France royale.

La mésange est confiante et peu craintive. Elle vit paisiblement avec l’homme. Elle est ainsi décrite comme sociable pleine de simplicité et de spontanéité.

Elle est une figure exemplaire du bonheur conjugal.

Leur couple étant inséparable.

Et pour finir son nom est tiré de la langue des francs « mésingua », terme désignant les petites mésanges.

Devant la beauté de la création, à genoux au pied de la Croix.

Demandons avec instance au Roi des rois qu’il ramène l’ordre dans son royaume de France et sur la terre par le lieutenant annoncé depuis des siècles.

Que son amour pour son peuple, sa simplicité, sa clairvoyance, son humilité, nous redonne la joie de servir, de vivre et de mourir pour le nom du Très Haut.

C’est ce que je vous souhaite à toutes et tous pour cette année qui commence et qui risque d’être quelque peu tumultueuse.

Dans cette espérance pour le triomphe des Cœurs de Jésus et de Marie, unissons nos prières.

Blason de Mazinghien:

« De sinople à une mésange au naturel perchée sur une branche, au chef parti : au 1, de pourpre à une croix d'or chargée en abîme d'un écusson d'or à trois bandes de sinople surmonté d'une couronne d'or, accompagnée en chef d'un chapeau d'archevêque de sinople à dix houppes de sable, de chaque côté, posées 1, 2, 3 et 4, et en pointe d'une bannière portant la devise :

"A te principium, tibi desinet"

Au 2, d'or au lion de sable, armé et lampassé de gueules. »
La devise "A te principium, tibi desinet" se traduit par : "Vers toi le début, à toi il s'arrête " ce qui n’est pas sans rappeler l’Alpha et l’Omega de notre Sauveur Jésus.


coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/le-printemps-du-roi
Chiren
Présidentielle: la petite commune de La Lande-Chasles dévie l'accès au bureau de vote pour ne pas gêner six bébés mésanges:
elections2017.actu.orange.fr/news/pour-ne-pas-der…
coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/le-printemps-du-roiPlus
Présidentielle: la petite commune de La Lande-Chasles dévie l'accès au bureau de vote pour ne pas gêner six bébés mésanges:

elections2017.actu.orange.fr/news/pour-ne-pas-der…

coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/le-printemps-du-roi